Race93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Race93

pour s'amuser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Composit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COMPOSIT




Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

L'histoire de Composit Empty
MessageSujet: L'histoire de Composit   L'histoire de Composit Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:49

Vu qu'il n'y a pas de messages , j'innove donc par mon histoire (pas drole) ,

Je galere depuis plus d'un mois pour m'acheter le moteur a 107000$ , car ,par le plus grand des hasard ,j'ai eu la malchance de defier remidrive et son chien de garde mickaking ..

Ces deux enf.... ne me lachent plus depuis ,au debut j'avais droit a plus de 7 attaques chacun par jour , et , sur les bons conseils de Tonico (qui m'avait contacté pr un recrutement ) ,je me suis donc plaint aux admins du jeux , et depuis j'ai droit a 5 attaques/jour chacun , c'est peut- etre aussi grace a l'aide de Relien ,et a d'autres de l'ecurie qui ont bien voulu venir a mon secour...

Je me suis inscrit dans l'ecurie ...

J'ai donc (grace a vous tous) , reussi aujourd'hui a atteindre le seuil de 95000$ ,j'y suis presque!! lol!

J'espere arriver prochainement a acheter ce satané moteur !!!

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Tonico

Tonico


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : Brunoy

L'histoire de Composit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Composit   L'histoire de Composit Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:54

Moi j'ajoute que le contact c'est fait parce que tu attaquais nainoune. Ce qui s'est passé c'est qu'elle a demandé de l'aide à l'écurie, et ne pouvant pas lutter contre toi, nous avons décidé (...enfin sur ce coup là je l'ai fait sans vraiment demander l'avis des autre^^) de te faire venir dans l'écurie. De toute façon si tu veux connaitre l'histoire avant notre contact, va dans entraide puis dans vengeance et t'auras toute l'histoire^^. A moins que tu ne l'ai déjà fait.

Au fait est ce que tu sais si ils ont été bloqué ? sachant qu'ils t'insultaient. Parce que normalement si tu le signal c'est la règle.

Et puis ben bonne chance pour ton moteur ! il reste plus que 10 000$. En deux jours c'est bon normalement...si tu ne te fais pluis attaqué bien sur
Revenir en haut Aller en bas
COMPOSIT




Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

L'histoire de Composit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Composit   L'histoire de Composit Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:00

Bon , aujourd'hui j'en suis a 67000, cet enf... de mickaking me ruine 5fois par jour ,mais c 'est la regle!! j'ai acheté l'option copilote et pour l'instant j'ai fait trois entrainements =>trois fois premier !! (c bon a savoir !! )a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonico

Tonico


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : Brunoy

L'histoire de Composit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Composit   L'histoire de Composit Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:41

Ah oui c'est vrai c'est pas bête d'utiliser les options, j'y pense jamais moi. Parce que c'est vrai que ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
COMPOSIT




Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

L'histoire de Composit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Composit   L'histoire de Composit Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:00

YESSSSSSSSS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers jocolor jocolor flower flower

Ca y est !! j'ai le moteur a 107000$!! chuis content !!

j'ai plus un rond mais je suis content !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonico

Tonico


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : Brunoy

L'histoire de Composit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Composit   L'histoire de Composit Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:22

Loool maintenant tu t'en fous de plus avoir un rond vu que t'as ton moteur. En tout cas c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
COMPOSIT




Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

L'histoire de Composit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Composit   L'histoire de Composit Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:43

Bon et bien maintenant que j'ai mon moteur cette petite tata de mickaking ne m'attaque plus , il gagne 0$ a chaque fois !! lol je suis trop content !! son petit chien de garde remidrive non plus !! re-lol , par contre l'option coffrefort marche bien... Mais est-ce vraiment utile de continuer a jouer ????
Revenir en haut Aller en bas
Tonico

Tonico


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : Brunoy

L'histoire de Composit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Composit   L'histoire de Composit Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:56

Lol c'est mieux comme ça quand même. Mais sinon pour quoi tu ne voudrais pas continuer à jouer ? Tu peux continuer à évoluer, augmenter tes statistiques pour devenir le meilleurs^^. C'est vrai aussi que ce n'est pas assez varié. D'ailleur rastarocket a du t'envoyé le message pour la pétition non ?
Revenir en haut Aller en bas
COMPOSIT




Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

L'histoire de Composit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Composit   L'histoire de Composit Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:02

Oui j'ai recu l'invite pour la petition , j'ai voté !! mais pour le jeux j'aimerais savoir pourquoi qd je defie des joueurs plus qualifiés que moi ,je gagne ,mais je gagne des sommes comme 32$ (par ex), et pourtant je les ruines , a chaques fois !! Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonico

Tonico


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : Brunoy

L'histoire de Composit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Composit   L'histoire de Composit Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:01

ben en fait ça dépende de l'argent qu'ils ont sur eux, plus ils en ont plus t'en gagne, mais si ils n'en n'ont pas beaucoup tu gagne presque rien. Dc ça veut dire que quand tu les attaques ils n'ont quasiment rien comme argent
Revenir en haut Aller en bas
COMPOSIT




Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

L'histoire de Composit Empty
MessageSujet: oupssssss   L'histoire de Composit Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:02

lol! Cela fait plus d'un mois que je defie un pilote qui me fait gagner plein de sous , car je voulais acheter mon moteur , hors , hier je me suis apercu que ce pilote faisait parti de l'ecurie , je remercie donc Patours pour sa contribution , j'en profite pour m'excuser et promet de ne plus le defier....( Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Tonico

Tonico


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : Brunoy

L'histoire de Composit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Composit   L'histoire de Composit Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:57

Hein ? Mais moi aussi je l'attaquais !!! Oups :s
Ben moi aussi alors je m'excuse, et je ne l'attaquerais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Composit Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Composit   L'histoire de Composit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Composit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de composit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Race93 :: histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser