Race93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Race93

pour s'amuser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lineage II, Gracia The second Throne ! (dernière version)

Aller en bas 
AuteurMessage
nainoune

nainoune


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36

Lineage II, Gracia The second Throne ! (dernière version) Empty
MessageSujet: Lineage II, Gracia The second Throne ! (dernière version)   Lineage II, Gracia The second Throne ! (dernière version) Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:50

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter mon site web, ainsi que mon serveur de jeu

Lineage II, Gracia The second Throne ! (dernière version) Baniere_FireEmperor


Nom : fireemperor
Type de jeu : MmoRPG (jeu online à la première personne)

FireEmperor est un serveur RP low rate Gracia, Xp = 5, Sp = 5, PartyXp = 2, PartySp = 2, Adena = 5, Drop = 7, Spoil = 7.

Le Mariage est Actif.
Nous n'avons pas de Gmshop ou de NPC buffeur.
Recette A 100% implantées !
Le classMaster est activé mais les quêtes de changement de Classes sont elles aussi faisables...
Traduction du serveur en cours (40% du jeu est traduit en francais)


L'ambiance sur le serveur est sympa, un chan hrp (trade pour le moment) est mis a la disposition des joueurs pour pouvoir parler librement entre eux.
Il y a à disposition des joueurs un site web et un forum.
le site web http://fireemperor.fr
le forum http://fireemperor.fr/forum
Sur le site, on peut trouver une interface graphique permettant de voir le taux de drop sur un objet (dropcalc) et aussi une page permettant de voir les classes et skills que les joueurs peuvent apprendre sur le serveur... Les skills sont tirés directement de la base de données, ce qui montre exactement aux joueurs ce qu'ils peuvent apprendre ainsi que les classes qu'il pourront faire selon leurs intentions.

Si vous vous ennuyez, passez faire un petit tour, l'équipe et moi-même seront heureux de vous accueillir sur nos terres et faire partager de bon moment.

Bonne journée à tous !


(Voilà le post officiel de mon jeu en ligne... Si vous semblez intéresser, comme Tonico Wink, pensez à aller faire un tour ^^. Bye, A+)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lineage II, Gracia The second Throne ! (dernière version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Race93 :: vos autres jeu en ligne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser