Race93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Race93

pour s'amuser
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Provocation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COMPOSIT




Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

Provocation Empty
MessageSujet: Provocation   Provocation Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:57

Salut a tous , depuis que la "guerre" avec l'ecurie ducray s'est terminé ,il y a un joueur qui ne cesse de me provoquer , j'ai donc ecrit a waradmiral ,avec qui j'entretiens de bonnes relations , et j'ai reussi a arreter le provocateur en question (grego.76) ,mais il a fais appel a un de ses chiens de gardes , (olikin) qui est bien plus fort que moi ...J'aimerais avoir un petit coup de main de la part de l'ecurie et des joueurs superieur a mon niveau ...

Merci a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonico

Tonico


Messages : 137
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 33
Localisation : Brunoy

Provocation Empty
MessageSujet: Re: Provocation   Provocation Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:30

Ah ben moi aussi grego.76 m'attaque souvent, et comme j'essaye de bien me développer il gagne pas mal de $. Vu qu'il gagne beaucoup c'est normal qu'il m'attaque j'ai rien à dire mais bon ça me plait pas trop quand même^^ Donc j'aimerais également un petit coup de main svp
Revenir en haut Aller en bas
 
Provocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Race93 :: entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser